Conditions generales de vente

Afin de préparer votre séjour, voici quelques
informations

Nous vous accueillons à 17h00 pour les Cyclades, 17h30 pour les Îles et 17h pour le Bali, pour une question d’organisation et de préparation, un message vous sera envoyé quelques jours avant votre arrivée. Un horaire d accueil sera convenu entre les clients et les propriétaires. En cas de retard,  merci de nous en informer,  ceci est une marque de respect et de politesse. Seules les personnes présentes pendant l accueil sont autorisées à séjourner au sein de notre établissement.  Aucune visite n est autorisée. En cas de non respect de cette condition,  la nuitée sera interrompue et non remboursée. (nous sommes une location meublée et non une chambre d’hôte).

RÉSERVATION
Un acompte de 50% du séjour vous sera demandé pour confirmer votre réservation sur le site internet. Le solde de la réservation doit être payé à l’arrivée par carte-bancaire ou en espèces ou en Chèques Vacances au moment de la remise des clés.

CAUTION
Lors de votre arrivée une empreinte bancaire de 300 € devra être effectuée en tant que caution celle ci n’est pas débitée. Toute vaisselle non faite et non rangée sera facturée 15 € Le locataire est tenu de laisser les équipements et installations en bon état de fonctionnement. Pour des règles d’hygiène, il est obligatoire de prendre une douche et de bien se rincer avant chaque baignade dans la spa. Si cette règle n’est pas respectée, l’eau du spa sera polluée et nous serons dans l’obligation d’annuler la prochaine prestation et dans ce cas-là la caution sera gardée pour dédommager les frais. Si aucun dégât ou vol n’a été constaté la caution sera annulée après votre départ dès que le ménage aura été effectué, une photo du ticket « abandon de débit » vous sera envoyé par mms pour vous en aviser. Il vous sera demandé de respecter le voisinage avec un son modéré. Si cette mesure n’est pas respectée nous mettrons fin à la séance et aucun remboursement ne sera effectué.Une retenue forfaitaire de 40 € sera appliquée dans le cas où l’appartement ne serait pas rendu dans un état décent.

EN CAS D’ANNULATION OU DE MODIFICATION
En cas d’annulation jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée, nous vous proposerons de planifier une nouvelle date. Aucun remboursement ne sera fait. A moins de 10 jours, la réservation sera annulée. L’acompte conservé. En cas de demande de changement de date, jusqu’à 10 jours
avant votre arrivée, cette dernière sera honorée. A moins de 10 jours, la date de réservation sera ferme. En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non-présentation, nous conservons l’acompte versé. Une seule modification de dates de séjour sera acceptée.

Les chèques ne sont pas acceptés y compris pour la caution. L’appartement est considéré comme une location meublée. Nos amis les chiens sont acceptés avec un supplément de 15€ sur demande préalable en amont (demande qui peut être refusée selon la race du chien).  La location est établie pour une capacité maximum de 2 adultes. Un cendrier est mis à votre disposition à l’extérieur. Il est interdit de fumer à l’intérieur y compris la chicha…

CARTES CADEAUX

  • Envoi de la carte cadeau par la poste en courrier suivi.
  • Le séjour devra impérativement avoir lieu pendant la période de validité
  • Le bon cadeau n’est pas remboursable ( sauf délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date d’achat)
  • Le bon cadeau n’est ni remboursable, ni échangeable en tout ou partie contre des espèces.
  • Paiement sécurisé par carte bancaire sur ce site. Vous avez 3 mois pour finaliser la réservation de votre séjour après l’achat de la carte cadeau. Le séjour peut être réservé jusqu’à un an après l’achat.
  • Pour utiliser la carte cadeau, sélectionner sur le calendrier la date de séjour souhaitée est renseigner le code unique dans le panier.